Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

HOF - Icci et Roi Kreol vs Empereur Blancos

Partagez
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1871
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

HOF - Icci et Roi Kreol vs Empereur Blancos

Message par Arya le Jeu 24 Aoû - 15:08

LA DEFENSE D’ICCILAND


Le Seigneur Icci d’Icciland était un Chevalier de Spica. Pourtant, il n’avait quasiment jamais tenu une arme et ne s’était jamais battu contre les ennemis du Royaume de sa vie. Il faisait partie des administrateurs qui géraient de vastes régions minières et agricoles et dirigeaient des milliers d’ouvriers et de paysans. C’était l’un des meilleurs dans ce domaine. Grâce à lui, ses gens mais aussi l’ensemble du peuple aurigien avaient à manger dans leurs assiettes. Quant aux soldats du Royaume, ils avaient des armes et armures forgées avec les métaux extraits des mines d’Icciland. Bref, Icci n’était pas un guerrier mais sans lui, le Royaume d’Auriga mourerait de faim et ses Chevaliers n’auraient pas de quoi se battre. Malheureusement, dans une guerre, le peuple et les civils comme le Seigneur Icci ne sont jamais épargnés…


Alors que le Seigneur Icci et les siens continuaient à travailler dans leurs champs et mines, à l’autre bout de Spica, l’Empereur Blancos de Surina, décida d’attaquer Auriga afin d’assouvir sa soif de pouvoir et de sang. Il mobilisa une immense armée d’Orques et l’envoya vers Icciland, la partie du Royaume la moins défendue puisque le plus gros des Chevaliers de Spica protégeait la capitale ou se battait contre les Barbares au Mur de Spica. Durant leur route jusqu’à Icciland, les Orques de Blancos en profitèrent pour piller, brûler et tuer tout sur leur passage. Rien ni personne ne semblait pouvoir leur résister. Malgré cela, quelques survivants parvinrent à chevaucher jusqu’à Icciville, la capitale d’Icciland, pour prévenir le Seigneur Icci de l’arrivée imminente de l’armée d’Orques de Blancos.


La nouvelle surprit le Seigneur Icci autant qu’elle l’inquiéta. D’une part, l’Empereur Blancos s’apprêtait à l’attaquer sans raison, ni déclaration de guerre, et d’autre part il n’avait pas les moyens de repousser cette invasion et de protéger son peuple. En effet, Icci et les siens n’étaient que de simples paysans et ouvriers qui n’avaient jamais combattu de leur vie et qui avaient désormais face à eux, une armée d’Orques surentrainée et avide de sang. Le Seigneur Icci envoya alors un pigeon avec un message à la capitale d’Auriga pour demander de l’aide à la Reine Arya et aux autres Chevaliers de Spica. Mais même si ces derniers répondaient favorablement, ils ne pourraient jamais arriver à temps pour empêcher les Orques de Blancos de pénétrer sur les terres d’Icciland. Le Seigneur Icci décida alors d’évacuer la totalité de son peuple vers le château de Fort-Icci.


Fort-Icci était une grande forteresse de pierre aux hauts murs derrière lesquels le Seigneur Icci et son peuple pourrait se réfugier et espérer survivre aux Orques de Blancos jusqu’à l’arrivée des renforts. Pour cela, ils devraient se battre avec bravoure comme des guerriers ou de véritables Chevaliers de Spica le feraient. Le Seigneur Icci rassembla alors tous les hommes et femmes valides de son peuple, les arma et les posta sur les remparts de la forteresse. Avec des arcs et des flèches ils pourraient éliminer tous les Orques qui s’approcheraient à des mètres à la ronde. Puis ils attendirent, longuement, l’arrivée des renforts et de leurs ennemis. Le Seigneur Icci et les siens savaient que les Orques de Blancos étaient déjà en train de ravager leurs terres et villages mais au moins, ils étaient sains et saufs…


La nuit et la pluie étaient tombées lorsque l’armée d’Orques arriva enfin devant les remparts de Fort-Icci. Elle était commandée par l’Empereur Blancos en personne. Un vieillard barbu, vêtu de blanc et au regard machiavélique. Les Orques qui l’accompagnaient étaient tous horribles mais incroyablement fort et excités. Ils lancèrent leur attaque sans plus attendre et le Seigneur Icci ordonna à ses paysans et ouvriers de décocher leurs flèches sur l’ennemi. La bataille de Fort-Icci venait de débuter…


(Inclure le RC ici)




La bataille semblait perdue pour le Seigneur Icci et les siens. Les Orques de Blancos étaient parvenus à enfoncer leurs défenses et à pénétrer à l’intérieur de Fort-Icci où ils se livraient à tout un tas de massacre sur les réfugiés. L’Empereur Blancos était ravie. Il savourait ce bain de sang avec enthousiasme tandis que le Seigneur Icci continuait à se battre avec bravoure. Sa fin était proche lorsque retentit soudain un cor aurigien. C’était celui du Roi Kreol de Toulouse qui était arrivé à la tête d’une armée de plusieurs milliers de cavaliers, après avoir traversé la moitié du Royaume. Blancos et ses Orques furent surpris et décontenancés de les voir. L’arrivée de cette armée renversait totalement la situation. Le Roi Kreol et ses cavaliers chargèrent aussitôt les Orques et les décimèrent en quelques instants. L’Empereur Blancos chuta lui-même de son cheval et dus prendre la fuite à pied, sa robe blanche pleine de boue. Le Seigneur Icci et le Roi Kreol l’aperçurent, se crapahutant avec ses Orques loin de Fort-Icci et d’Icciland. La bataille était terminée et Icci et les siens avaient survécu grâce à leur bravoure et à l’intervention inespérée du Roi Kreol et de ses cavaliers toulousains. Encore une fois, les Chevaliers de Spica avaient montré qu’ils étaient fidèles envers leurs alliés et qu’ils protégeraient toujours les innocents et les faibles contre toute menace. Quant à l’Empereur Blancos, il y réfléchirait à deux fois avant de revenir s'en prendre à de simples paysans et ouvriers qui ne lui avaient rien demandés.

Fin
avatar
Roi kreol
Surintendant

Messages : 622
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi fait attention

Re: HOF - Icci et Roi Kreol vs Empereur Blancos

Message par Roi kreol le Jeu 24 Aoû - 20:36

Merci a toi Arya encore un RP magnifique Very Happy .


_________________

13 HOF sur Spica



Roi kreol

"Que trépasse si je faiblis !!!"
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1871
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: HOF - Icci et Roi Kreol vs Empereur Blancos

Message par Arya le Sam 26 Aoû - 13:45

De rien Roi Smile Contente qu'il te plait Wink

Et toi, Icci Question Tu en penses quoi Question Surprised
avatar
icci
Surintendant

Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2017

Re: HOF - Icci et Roi Kreol vs Empereur Blancos

Message par icci le Dim 27 Aoû - 3:22

J'aurais préféré ne pas frôler l'extermination mais j'aime bien quand même ton RP ^^
avatar
Roi kreol
Surintendant

Messages : 622
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi fait attention

Re: HOF - Icci et Roi Kreol vs Empereur Blancos

Message par Roi kreol le Dim 27 Aoû - 4:01

lol icci Very Happy


_________________

13 HOF sur Spica



Roi kreol

"Que trépasse si je faiblis !!!"
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1871
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: HOF - Icci et Roi Kreol vs Empereur Blancos

Message par Arya le Dim 27 Aoû - 19:37

Tu t'es quand même bien battu cheers

Bon, il me semble que j'ai encore un RP à faire pour le HOF de Roi sur Soulay Wink
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 8:50