Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

RP - Empereur Blancos

Partagez
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1871
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

RP - Empereur Blancos

Message par Arya le Dim 30 Juil - 19:15

EMPEREUR BLANCOS


Les origines de Blancos sont inconnues et son passé, teinté de mystères, mais nous savons qu’il était autrefois un homme sage et respecté, qui avait voué sa vie à l’étude et la pratique de la magie blanche. Dans le but de mener à bien ses expériences et ses recherches en toute tranquillité, le vieux mage s’était retiré dans sa tour d’Orthanc avec quelques serviteurs où il vécut reclus pendant plusieurs décennies. Ne sortant que très rarement, de nombreuses rumeurs commencèrent à circuler à son sujet. On raconta ainsi dans tout Spica que le vieil homme avait fini par sombrer dans les ténèbres et se tourner vers la magie noire. Pire, il serait entré en possession d’un immense pouvoir qui aurait corrompu son esprit.


Les expériences de Blancos se firent de plus en plus dangereuses et certaines eurent même de terribles conséquences sur les habitants de la région. Certains vinrent alors le trouver jusque dans sa tour pour lui demander des explications mais le vieux mage les chassa violemment à l’aide de la magie noire. Peu après, il fit venir une troupe d’Orques à Orthanc et la chargea d’assurer sa protection et de transformer sa tour en véritable forteresse. Une fois ses ordres exécutés, Blancos se servit de sa nouvelle forteresse et de sa pratique de la magie noire pour créer une nouvelle race de guerriers, mi Orque mi humaine, les Uruk-Hais. Il forma ainsi une immense armée et l’envoya ravager les villages alentours.


Les Uruk-Hais de Blancos semèrent le chaos et le désordre parmi les habitants de la région, pillant, brûlant et tuant tout sur leur passage. Le vieux mage, autrefois sage et respecté, était désormais devenu un monstre assoiffé de pouvoir et de sang. Il s’autoproclama Empereur d’Orthanc et obligea des milliers de personnes à se prosterner devant lui et à le vénérer comme un dieu. Grâce à sa magie noire et ses armes révolutionnaires, Blancos fit de son armée d’Uruk-Hais l’une des plus puissantes de tout Spica. Bientôt, ses ambitions démesurées le poussèrent à déclarer la guerre aux peuples voisins dans le but d’agrandir un peu plus son Empire. Rien ni personne ne pouvait lui résister.


Aujourd’hui, l’Empereur Blancos représente sans aucun doute l’une des plus grandes menaces de tout Spica. Ne se souciant guère des frontières et des alliances, il attaque tous les peuples, toutes les nations, tous les pays quels qu’ils soient et sans distinction, s’en prenant aux plus petits comme aux plus grands. Ses hordes d’Uruk-Hais ont d’ailleurs pénétrées sur les terres du Royaume d’Auriga pour la première fois il y a peu, massacrant tous les innocents qu’ils croisèrent sur leur passage et pillant les récoltes de nourriture et de minerais précieux. Face à ces guerriers sanguinaires que rien ne semble pouvoir arrêter, les Chevaliers de Spica combattent courageusement et sans faillir. Mais malgré cela, l’ennemi continue de gagner du terrain.


Si nous ne parvenons pas à l’arrêter, l’Empereur Blancos pourrait bientôt régnait sur la totalité de Spica. Nos pires craintes se réaliseraient alors et ils ne nous resteraient plus qu’à prier pour le salut de nos âmes. Mais tout n’est pas perdu. Partout dans Spica, des peuples libres résistent à ses armées d’Uruk-Hais et son emprise grandissante. Il suffirait qu’ils s’unissent tous sous une même bannière pour stopper Blancos et mettre fin à son règne de terreur. Espérons qu’ils y parviennent avant qu’il ne soit trop tard. Car chaque jour qui passe augmente le pouvoir de Blancos et si nous ne faisons rien pour l’arrêter, il sera bientôt trop tard. L’avenir de tout Spica en dépend.

A suivre…
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 8:49