Les Chevaliers de Spica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    RP - Le Roi de Sparte

    avatar
    Invité
    Invité


    RP - Le Roi de Sparte Empty RP - Le Roi de Sparte

    Message par Invité Sam 24 Juin - 16:01

    Le Roi de Sparte

    RP - Le Roi de Sparte 110

    Le Chevalier Kratos, également connu sous le nom de Fantôme de Sparte, arpentait les couloirs du Palais Royal d’Auriga d’un pas rapide. Il se dirigeait vers les appartements privés de la Reine Arya. Dehors, le soleil était levé depuis moins d’une heure. Fantôme arriva à destination quelques instants plus tard. Il ne prit pas la peine de frapper à la porte et entra directement dans les appartements privés de la Reine. Celle-ci était en train de vaquer à ses occupations. Le fracas de la porte qui s’ouvrit la fit sursauter. Elle se retourna aussitôt et regarda Fantôme avec stupeur.
    - Fantôme ? s’exclama-t-elle. Mais qu’est-ce qui vous prend d’entrer comme ça dans ma chambre ?
    Le Chevalier s’immobilisa et commença à agiter ses bras dans tous les sens.
    - C’est inadmissible ! cria-t-il. Je proteste !
    La Reine Arya resta bouche-bée devant le comportement colérique et inattendu de son Chevalier. Elle garda le silence quelques instants tandis que l’homme continuait de pester sans raison apparente.
    - Comment pouvez-vous me faire ça après tout ce que j’ai fait pour vous ? s’exclama-t-il outré.
    La Reine Arya demeurait silencieuse. Elle n’avait absolument aucune idée de ce dont lui parlait Fantôme.
    - L’autre jour vous avez invité Kreol à petit déjeuner avec vous, aujourd’hui c’est Pharaon ! continua Fantôme.
    - Oui et ? finit par répondre la Reine Arya avec incompréhension.

    Fantome se tût quelques secondes, fixa la jeune femme dans les yeux et répondit avec consternation :
    - Et moi dans tout ça ? Pourquoi ne suis-je pas invité à petit-déjeuner avec vous ? C’est parce que je ne suis pas Roi ? C’est ça ? Je ne suis pas assez noble pour partager votre table ?
    La Reine Arya était plus que surprise par la crise de jalousie de son Chevalier. Elle essaya de lui répondre mais l’homme ne lui laissa pas en placer une. La jeune femme se mit alors à crier à son tour :
    - Stop !!!
    Fantome cessa aussitôt de crier, quelque peu surpris devant le ton autoritaire de sa Reine.
    - D’abord, s’exclama peu après la Reine Arya, si je ne vous ai pas invité à petit-déjeuner avec moi c’est parce qu’on mange déjà ensemble presque tous les midis !
    Fantôme baissa la tête. Il ne pouvait nier ce fait. Peut-être s’était-il emporté un peu trop vite. Il regrettait déjà son comportement mais n’osait l’exprimer par peur de se montrer faible devant sa Reine.
    - Et c’est quoi ces conneries de trop noble ou pas assez noble pour partager ma table ? ajouta la jeune femme. Vous êtes Roi de Sparte et Grand-Maître des Chevaliers de Spica ! Il n'y a pas plus noble que vous !
    Fantôme accueilli cette déclaration avec surprise et scepticisme. De quoi sa Reine pouvait-elle bien lui parler ? Certes, il était effectivement Grand-Maître des Chevalier de Spica, mais il n’avait jamais été Roi de Sparte…
    - Roi de Sparte, moi ? s’exclama-t-il plus calmement.
    La Reine Arya se calma elle aussi et dévisagea son interlocuteur.

    RP - Le Roi de Sparte 211

    - Bah oui, répondit-elle sur le ton de l’évidence, en tant que dernier survivant de Sparte, vous en devenez Roi, de facto.
    Fantôme resta silencieux, ne sachant que dire. Jamais il n’avait regardé les choses sous cet angle. Pourtant c’était vrai. Il était Roi lui aussi…
    - Alors oui, admit ensuite la Reine Arya, Sparte n’est plus qu’un tas de ruines sans habitant, mais il ne tient qu’à vous de tout reconstruire et d’y faire revenir des gens pour la peupler, sous votre autorité.
    - Oui mais moi je m’en fiche d’être Roi ou pas, répondit alors Fantôme, je suis le Fantôme de Sparte ! Ça me va comme ça.

    La Reine Arya regarda son interlocuteur avec incompréhension.
    - Bah alors, pourquoi êtes-vous venu hurler comme un dément dans ma chambre ? demanda-t-elle sur un ton de reproche.
    Fantôme fronça les sourcils. Il ne semblait pas comprendre les déclarations de sa Reine.
    - Mais je n’ai pas hurlé, se défendit-il, je suis simplement venu vous demander pourquoi vous ne m’aviez pas invité à petit-déjeuner avec vous et vous vous êtes énervée et mise à crier !
    Le Chevalier semblait parfaitement sincère. Pourtant, ce n’était pas du tout ce qui s’était passé selon la Reine. A ses yeux, Fantôme était de mauvaise foi.
    - Non mais vous foutez de moi, là ? s’exclama-t-elle outré.
    - Bah vous voyez, répondit calmement Fantôme, vous vous énervez encore…

    Cette fois c’en était trop pour la Reine. Elle leva alors le bras et le pointa avec son doigt en direction de la porte.
    - Sortez tout de suite de ma chambre ! cria-t-elle. Et que ça saute !
    Fantôme s’exécuta aussitôt et préféra laissa la Reine seule dans sa chambre. Il regagna le couloir et referma la porte derrière lui. Puis, tandis qu’il retournait dans ses quartiers, il murmura ces quelques mots :
    - Ah les bonnes femmes… complétement tarées !


    Une demi-heure plus tard…

    RP - Le Roi de Sparte 311


    La Reine Arya, Pharaon et Fantôme étaient tous trois réunis autour d’une table en train de petit déjeuner. Le repas se passait dans un silence presque pesant. Pharaon, mangeait tout en regardant tour à tour la Reine Arya et Fantôme assis côte à côte, en face de lui. Il ne savait pas ce que ces deux-là lui cachaient mais il sentait bien la tension qui régnait entre eux. Finalement, ce fut la Reine Arya qui brisa le silence la première en prenant la parole.
    - Je suis désolée, Seigneur Pharaon, dit-elle à l’attention de ce dernier. Ce n’était pas prévu, mais j’ai demandé au Seigneur Fantôme de se joindre à nous pour petit-déjeuner.
    - Ah mais ce n’est rien, majesté, répondit chaleureusement Pharaon, plus on est de fou, plus on rit !

    La Reine Arya ne dit rien et jeta un regard à Fantôme. Elle n’était vraiment pas d’humeur à rire. C’est alors que ce dernier prit à son tour la parole et confia à Pharaon :
    - Moi, personnellement, j’ai dû bousculer mon emploi du temps pour venir à la demande de la Reine. Mais sinon, je n’avais pas vraiment le temps pour ça. J’ai tellement à faire. Je suis Roi de Sparte après tout…
    La Reine Arya n’en croyait pas ses oreilles. La colère et l’impatience grandirent rapidement en elle. Elle tourna la tête vers Fantôme, saisit la coupe posée devant elle sur la table et en jeta le contenu au visage du Chevalier, sous les yeux ébahit de Pharaon. Pris au dépourvu, Fantôme, attrapa à son tour sa coupe et en jeta le contenu au visage de la Reine. Ces derniers se lancèrent ensuite dans une nouvelle grosse dispute devant un Pharaon plus dépité que jamais. Il resta immobile et observa toute la scène.
    - Ah les blancs, murmura-t-il soudain. Complétement tarés…


    Fin


    Dernière édition par Arya le Lun 26 Juin - 11:49, édité 2 fois
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Sam 24 Juin - 16:10

    Lol oui je suis roi de moi tt seul lol
    avatar
    Invité
    Invité


    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Invité Sam 24 Juin - 16:13

    Tu peux toujours reconstruire Sparte Very Happy !!!
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Sam 24 Juin - 16:21

    Impossible si tu avait joué au jeu sache que j ai tué tt les dieu et que acause de sa le monde d ou je bien a été complètement détruit
    avatar
    Invité
    Invité


    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Invité Sam 24 Juin - 16:28

    Ce qui est détruit peut être reconstruit Very Happy !!!
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Sam 24 Juin - 16:59

    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Sam 24 Juin - 17:00

    Regarde les 15 Dernier Minutes tu verra comme est le monde et je n est pas besoin d être roi pcq j ai tué hares le dieu de la guerre et j ai pris sa place donc je suis un dieu alors faites gaffe à vous
    avatar
    Invité
    Invité


    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Invité Sam 24 Juin - 18:33

    Les dieux n'existent pas No Rolling Eyes Ce sont des extraterrestres qui utilisent leur technologie avancée pour se faire passer pour des dieux auprès de peuples moins avancés Wink
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Sam 24 Juin - 18:44

    Li mon histoire tu verras qu on existe lol
    avatar
    Invité
    Invité


    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Invité Sam 24 Juin - 18:47

    Je l'ai lu Wink
    Antakor
    Antakor
    Knight


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/01/2017
    Age : 36
    Localisation : Morez (39)

    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Antakor Lun 26 Juin - 8:31

    Très plaisant à lire, merci Arya, je ne pensais pas que Fantome était comme ça... mdr!

    PS : Pour faire le relou, je vu 2 fautes : était en train de vaquait et Tout à tour
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Lun 26 Juin - 11:03

    oui lol apparemment je suis chiant
    avatar
    Invité
    Invité


    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Invité Lun 26 Juin - 11:46

    Ah oui, "était en train de vaquer et tour à tour" Embarassed Merci Antakor Very Happy

    On peut tous être chiants à un moment donné Wink Sad
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par wurrzag24 Mar 27 Juin - 22:12

    Moi je vois que tu invites uniquement les riches, nobles, seigneurs, pharaons, les rois et après tu oses dire que tout le monde peut venir à ta table ....
    avatar
    Invité
    Invité


    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Invité Mar 27 Juin - 22:18

    On mange ensemble presque tous les soirs Wurr Smile De quoi te plains-tu Question Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    RP - Le Roi de Sparte Empty Re: RP - Le Roi de Sparte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:33