Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

l histoire du fantome de sparte

Partagez
avatar
Le_Fantome_De_Sparte
Surintendant

Messages : 632
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

l histoire du fantome de sparte

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Sam 24 Juin - 17:48

afin de corriger toutes erreurs je ne suis pas roi ni noble etc ...

Je suis Kratos et a suffit déjà je vous invite a lire mon histoire


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Le_Fantome_De_Sparte
Surintendant

Messages : 632
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

Re: l histoire du fantome de sparte

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Sam 24 Juin - 17:53

chapitre 1 : le début de la fin



Kratos est à l'origine un brillant et brutal capitaine de l'armée spartiate. Sa réputation de meneur d'hommes et de conquérant lui permet rapidement de passer de capitaine d'une cinquantaine d'hommes à général d'une armée de milliers de Spartiates. Mais alors qu'il enchaîne les campagnes victorieuses, Kratos doit affronter une armée de barbares venus de l'Est. La bataille est sanglante et son armée de Sparte est balayée. Alors que le chef barbare est sur le point de mettre fin à la vie de Kratos, ce dernier implore Arès, le dieu de la Guerre et de la Destruction, de le sauver.

Arès entend l'appel de Kratos et utilise sa puissance pour retourner le cours de la bataille, extermine l'armée barbare, sauve Kratos, et fait de lui son serviteur. Arès fournit à son nouveau serviteur les Lames du Chaos, forgées dans les flammes des Enfers. Les lames se fixent alors dans la chair des avants-bras de Kratos, le brûlant atrocement.

Puis vient la nuit où la vie de Kratos bascule à nouveau. Arès lui assigne une mission : mettre à feu et à sang un village où se situe un temple dédié à la déesse Athéna (déesse de la Guerre et de la Sagesse). Kratos tue toutes les personnes présentes dans le temple, en dépit des avertissements de l'Oracle du village. Or dans ce temple se trouvaient sa femme et sa fille, qu'il a tuées dans sa folie meurtrière. Ce massacre a été planifié par Arès afin que le Spartiate brise lui-même ses dernières attaches en tant qu'humain et lui soit dévoué tout entier. Réalisant l'atrocité de ce que son maître lui a fait faire, Kratos jure de tuer Arès. Sur le parvis du temple embrasé, l'Oracle maudit le guerrier : les cendres de sa femme et de sa fille mortes de ses mains s'incrustent sur sa peau et la teintent à jamais d'un blanc surnaturel. Kratos reçoit dès lors le surnom de « Fantôme de Sparte ». Depuis cette nuit, Kratos est continuellement la proie de cauchemars lui remémorant ses crimes et qui le font peu à peu sombrer dans la folie.

En quête de rédemption, Kratos offre ses services aux dieux de l'Olympe, espérant le pardon pour ses actes.

Après avoir exploré la tombe et survécu aux pièges imaginés par l'architecte dans sa folie, Kratos trouve finalement la boîte de Pandore. Mais Arès le ressent, saisit un énorme débris des bâtiments athéniens, et le lance tel un javelot vers Kratos, qui se retrouve empalé et meurt en voyant des harpies au service d'Arès emmener la boîte. Kratos se retrouve aux Enfers, mais ne se résigne pas. Une corde opportune lui permet finalement de sortir en se hissant jusqu'à sortir des Enfers par la tombe que creusait le fossoyeur, au cœur d'Athènes.

Kratos s'empresse de rejoindre Arès, de lui reprendre la boîte de Pandore et l'ouvrir. Kratos devient alors suffisamment grand et puissant pour défier le dieu de la Guerre. Après un premier affrontement, Arès utilise ses pouvoirs pour créer l'illusion d'une armée de Kratos démoniaques voulant à nouveau massacrer sa femme et sa fille, ramenées pour l'occasion à la vie par le dieu dément. Mais Kratos parvient cette fois à protéger sa famille. Pris d'une rage folle, Arès arrache du corps de Kratos ses Lames du Chaos, et le prive de tous les pouvoirs conférés par les autres dieux au cours de son périple. Pour pouvoir vaincre son ancien maître, Kratos s'arme alors de la lame sur la grande statue d'Athéna, dernier cadeau des dieux, et terrasse enfin le dieu de la Guerre.

Athènes est sauvée. Kratos peut réclamer son dû à Athéna. Et Athéna tient sa promesse : les dieux pardonnent à Kratos ses fautes passées, mais ne lui permettent pas d'oublier ses actes. Se sentant trahi et abandonné, Kratos tente de se suicider en se précipitant de la plus haute des falaises de Grèce. Mais une force le retient, et le ramène au sommet. C'est Athéna qui l'a sauvé, et qui lui transmet un message des dieux : ils ne le laisseront pas mourir de cette façon. De plus, le trône du dieu de la Guerre est vacant. Après s'être vu remettre les Lames d'Athéna, Kratos pénètre dans l'Olympe, et prend place sur le siège qui est désormais sien.

Kratos devient le premier mortel à devenir un dieu, le dieu de la Guerre


Dernière édition par Le_Fantome_De_Sparte le Sam 24 Juin - 18:05, édité 1 fois


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Le_Fantome_De_Sparte
Surintendant

Messages : 632
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

Re: l histoire du fantome de sparte

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Sam 24 Juin - 17:56

chapitre 2 : la trahison de Zeus




Après avoir vaincu Arès, Kratos est devenu le nouveau Dieu de la guerre. Haïssant les dieux au plus haut point après qu'ils ont ruiné sa vie (L'enlèvement de sa mère et son frère ainsi que leur mort; la mort de sa femme et sa fille; la fausse promesse des dieux d'effacer ses souvenirs douloureux), Kratos avait trouvé une nouvelle famille auprès des guerriers Spartiates. Ces derniers, soutenus par leur nouveau dieu, écrasaient de plus en plus de cités. Cependant à chaque nouvelle ville détruite, la colère des dieux grandissait.

L histoire commence lorsque Kratos s'apprête à porter en personne le coup final à la cité de Rhodes. C'est alors que Zeus, craignant de subir le même destin qu'Arès, trompa Kratos et put ainsi lui retirer tous ses pouvoirs grâce à la lame de l'Olympe qu'il avait jadis forgée pour gagner la guerre contre les Titans. Une fois le Colosse de Rhodes animé par Zeus vaincu, celui-ci apparaît devant Kratos, affaibli et grièvement blessé. Le roi des Dieux prend alors la lame de l'Olympe et tue Kratos, qui jure vengeance contre les dieux. Alors que le Spartiate est emmené aux Enfers, Gaïa lui apparaît en songe, et lui offre une opportunité de revanche, que Kratos accepte. Il se réveille, sort des Enfers (pour la troisième fois), et chevauche le Pégase…

L'histoire est bâtie sur la vengeance de Kratos contre Zeus. Mais pour arriver à ses fins, le Fantôme de Sparte va devoir refaire le plein de pouvoirs et d'armes ; ce qui le conduira à traverser nombre d'obstacles et rencontrer énormément de personnages de la mythologie grecque.
Kratos va ainsi aller au bout du monde jusque dans l'antre du titan Typhon afin d'y obtenir l'arc de Typhon qui lui permettra de tuer ses ennemis à distance. Entre-temps, le Spartiate aura aidé Prométhée en le brûlant, mettant ainsi fin au supplice infligé par Zeus. En récompense, Prométhée donnera à Kratos ses cendres, lui permettant ainsi d'obtenir le pouvoir La colère des Titans.

Kratos part ensuite pour l'île de la Création afin d'y trouver les sœurs du destin, dans le but de revenir à l'instant de la trahison de Zeus et d'empêcher sa mort. Notre héros va partir vers les Coursiers du Temps, quatre chevaux géants de pierre et de métal, sur le dos desquels il combattra le héros Thésée et où il obtiendra la magie que lui donne le Titan Cronos. Il force ensuite les coursiers à faire avancer l'île de la Création afin de pouvoir s'y rendre.

Se rendant sur l'île, il affronte ensuite plusieurs autres personnages mythologiques parmi lesquels Euryale (une des sœurs de la gorgone Médusa), Cerbère (le chien gardien des enfers), le chef de l'armée barbare qu'Arès avait jadis décimée à la demande de Kratos ainsi que Persée (un puissant guerrier qui peut devenir invisible), Icare. Il rencontrera également Jason et les Argonautes. Certains héros sont à la solde des Dieux, d'autres cherchent, comme Kratos, à changer leur destin avec l'aide des Moires.

Plus tard, après avoir tué le Kraken, Kratos obtient l'aide du phœnix pour se rendre dans le temple des sœurs du destin, ces dernières refusent alors d'aider Kratos qui ne trouva qu'une seule solution : les assassiner l'une après l'autre. Détenant désormais le pouvoir de contrôler l'espace et le temps, Kratos se rend au moment où Zeus l'avait trahi. Il intervient et engage un combat épique où il ne pouvait que sortir vainqueur jusqu'à ce qu'Athéna se sacrifie pour sauver Zeus qui s'enfuit.

Plus en colère que jamais, Kratos apprend que Zeus est en réalité son père et prend la décision d'en finir avec lui. Grâce à sa maitrise du temps, Kratos retourne donc dans le passé, au moment où Zeus et les autres Olympiens entreprennent d'enfermer les titans au Tartare. Son plan : ramener tous les titans avec lui dans le présent afin de décimer les dieux.


Dernière édition par Le_Fantome_De_Sparte le Sam 24 Juin - 18:04, édité 1 fois


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Le_Fantome_De_Sparte
Surintendant

Messages : 632
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

Re: l histoire du fantome de sparte

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Sam 24 Juin - 18:00

chapitre 3 : La fin des dieux



Kratos, avec l'aide des Titans, part à l'assaut du mont Olympe afin de tuer Zeus à l'aide de la Lame de l'Olympe. Sur le dos de Gaïa, Kratos affronte Poséidon qui déchaîne ses Hippocampes contre les Titans. Après la mort du dieu des océans, les eaux envahissent les terres. Quand Kratos parvient à rejoindre Zeus, ce dernier déchaîne sa foudre, blessant Gaïa au bras et provoquant sa chute. Kratos ne peut se retenir et tombe dans le Styx tandis que Gaïa lui refuse son aide en affirmant qu'il n'a toujours été qu'un pion.

Dans la rivière des Enfers, Kratos perd tous ses pouvoirs. Néanmoins, Athéna, devenue une forme spirituelle supérieure, apparaît et lui donne les Lames de l'Exil pour poursuivre sa route. Afin de remonter à la surface, Kratos se soumet aux épreuves des trois Juges : Minos, Éaque et Rhadamanthe avant de retrouver la Lame de l'Olympe. Il rencontre un peu plus tard Héphaïstos, banni aux Enfers par Zeus, qui explique à Kratos que le seul moyen de tuer le roi des Dieux est dans la Flamme de l'Olympe mais que celle-ci est mortelle pour tous ceux qui la touchent. Le Fantôme de Sparte arrive au palais d'Hadès et défait ce dernier en absorbant son âme à l'aide de ses propres griffes. Par cet acte, il libère les morts qui sont désormais libres d'errer dans le monde des vivants. Ayant en lui l'âme d'Hadès, Kratos peut quitter les Enfers et rejoint la surface où il retrouve Gaïa dont il tranche la main par vengeance.

Dans son sillage, à la recherche de la Flamme de l'Olympe, Kratos tue Hélios en lui arrachant la tête , ce qui a pour effet de recouvrir le ciel de nuages noirs desquels tombent une pluie permanente. Au cours de sa recherche, il finit par découvrir que la flamme renferme la boîte de Pandore ; Athéna lui apprendra alors que Pandore est la clé pour accéder à la boîte. Il est ensuite défié par Hermès qu'il tuera après une course poursuite, s'emparant de ses bottes ailées et déclenchant l'arrivée de la peste sur le monde des humains par la même occasion. Il rencontrera également Héra, qui enverra Hercule, mais Kratos prend le dessus sur son demi-frère et l'abat à l'aide des cestes de Némée. Kratos apprend plus tard de la bouche d'Aphrodite que Pandore est retenue dans le labyrinthe conçu par Dédale. Kratos retourne donc aux Enfers afin de demander des renseignements à Héphaistos. Ce dernier lui proposera de lui forger une arme à l'aide d'une pierre appartenant à Cronos. Kratos fait alors face à Cronos puis à Héphaïstos qui le trahit. Il les abat tous les deux repartant avec l'arme forgée par Héphaïstos : le fouet de Némésis. Après avoir tué Héra, provoquant la mort de toute vie végétale, Kratos se dirige alors dans le labyrinthe de Dédale, qui se suicide en apprenant la mort de son fils Icare.

Après avoir brisé la Chaîne de l'Olympe qui retenait le labyrinthe entre les Enfers et Olympie, Kratos retourne au palais des Dieux pour ouvrir la boîte de Pandore à l'aide de la jeune Pandore, mais hésite sachant que cette dernière mourra en touchant la flamme. Zeus intervient alors et attaque Kratos, pendant que la jeune fille choisit de se jeter dans la flamme pour ouvrir la boîte. Cependant celle-ci est vide, provoquant l'hilarité de Zeus à l'encontre du Spartiate, qui a fait tous ses efforts et sacrifié une vie innocente pour rien. Furieux comme jamais, l'ancien dieu de la guerre retourne affronter Zeus en train de contempler le chaos du monde. Le combat se poursuit jusque dans le corps de Gaïa, où Kratos plante la Lame de l'Olympe dans le cœur du Titan en même temps qu'il transperce le ventre de Zeus.

Alors que Kratos reprend l'épée, l'esprit de Zeus ressurgit et emprisonne celui de Kratos dans les ténèbres où le Spartiate est tourmenté par ses crimes passés, jusqu'à ce que Pandore lui donne une nouvelle arme : l'espoir, grâce à laquelle il parvient à se libérer et détruire Zeus.

Athéna comprend que l'espoir, l'arme la plus puissante, n'était plus dans la boîte mais bien en Kratos. Elle lui apprend aussi que les dieux avaient été pervertis par les maux de la boîte. Alors que l'ancienne déesse demande à reprendre cette arme, Kratos, voyant la déesse sous son vrai jour, préfère se tuer avec la Lame de l'Olympe, donnant ainsi l'espoir aux humains plutôt qu'à Athéna. Athéna est furieuse et déçue par le Spartiate, qui s'effondre dans un sourire de dédain.

mais Kratos malgré sa blessure s enfoui dans la mer


Dernière édition par Le_Fantome_De_Sparte le Sam 24 Juin - 18:04, édité 1 fois


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Le_Fantome_De_Sparte
Surintendant

Messages : 632
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

Re: l histoire du fantome de sparte

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Sam 24 Juin - 18:01

Voila qui je suis je n est nulle besoin d etre roi ou autre je suis tout simplement



KRATOS LE FANTOME DE SPARTE


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1871
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: l histoire du fantome de sparte

Message par Arya le Sam 24 Juin - 18:46

Ok, bah moi je préfère quand même le Fantome de Sparte de mes RP Very Happy I love you

Il est plus sympathique et n'a pas tué sa femme et sa fille puis rejeté la faute sur un autre pour se détourner de ses responsabilités Rolling Eyes Razz
avatar
Le_Fantome_De_Sparte
Surintendant

Messages : 632
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

Re: l histoire du fantome de sparte

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Sam 24 Juin - 19:30

J était contrôlé par un dieu quand c est arrivé


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1871
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: l histoire du fantome de sparte

Message par Arya le Sam 24 Juin - 21:04

Le dieu Arès que tu as tué Question Surprised
avatar
Le_Fantome_De_Sparte
Surintendant

Messages : 632
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

Re: l histoire du fantome de sparte

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Sam 24 Juin - 21:17

Oui il fallait bien me venger pour sa


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1871
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: l histoire du fantome de sparte

Message par Arya le Sam 24 Juin - 21:51

Si tu est parvenu à le tuer, alors ce n'était pas un dieu car les dieux sont réputés pour être immortels Surprised

Donc c'est bien ce que je disais, c'était simplement un extraterrestre qui se faisait passer pour un dieu et il t'a contrôlé grâce à une technologie avancée Sad

Mais cela n'enlève rien à ton exploit Wink Car vaincre une telle créature est digne de figurer dans les livres d'Histoire Smile

Alors bravo cheers
avatar
Le_Fantome_De_Sparte
Surintendant

Messages : 632
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

Re: l histoire du fantome de sparte

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Sam 24 Juin - 22:09

Merci mais j ai pas tout mis sa aurait été trop long je l es tué grâce à la boite de pandore que j ai ouverte et grâce à sa je devenue aussi grand que lui et aussi puissant


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Le_Fantome_De_Sparte
Surintendant

Messages : 632
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

Re: l histoire du fantome de sparte

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Sam 24 Juin - 22:09

De toute façon part la suite je les tue tous hercules poseidon zeus etc ...


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1871
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: l histoire du fantome de sparte

Message par Arya le Sam 24 Juin - 23:08

Ah donc c'étaient des êtres élevés, style Oris Wink Et tu les as vaincu grâce à un arme créée par les Anciens Smile

Au final ce qui compte c'est que tu as tué tous les méchants Twisted Evil
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 8:54