Les Chevaliers de Spica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.

+2
Le_Fantome_De_Sparte
Thor
6 participants

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Lun 19 Déc - 23:03

    Bonsoir  What a Face ,

    je voulait lancer ce topic pour nous permettre d'échanger nos points de vu, critiques et expériences dans le domaine des jeux vidéos et de leurs dérivés existant ou à venir.
    Vous êtes libre de parler de n'importe lesquels jeux: de PokémonGO en passant par WoW jusqu'à TETRIS  Shocked  (que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître)

    Alors et vos manettes, à vos claviers....
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Lun 19 Déc - 23:09

    Avant j'adorais Assassin's Creed Very Happy Mais depuis Unity je trouve que c'est devenue nul Sad Unity m'avait attiré car il se passait en France, mais malgré de supers graphismes, le scénario était nul Sad

    En plus ils ont fait mourir Elise de la Serre, après avoir déjà fait mourir Maria Thorpe (la femme d'Altaïr), Christina Vespucci (la première copine d'Ezio), Tsio (la mère de Connor et compagne d'Haytham), Mary, (la copine pirate d'Edward Kenway), la première femme d'Eward, Lucy Stillman...

    Bref, AC a un gros problème avec les femmes Sad Et toujours aucun opus avec une femme dans un 1er rôle, à part le très court Libération, et Syndicate où il y a un frère et une sœur jumeau/jumelle...
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Lun 19 Déc - 23:20

    Vu de ton point de vu, c'est vrai que Assassin's Creed est un concept assez macho et sexiste, mais en tenant en compte les époques où ça se déroulait personne ne parlaient encore des égalités de sexe.
    Unity était pas mal niveau jeu, mais c'est vrai que niveau histoire beuff, beuff.... J'ai bien aimé le style différent de Syndicate, dans Londres avec des jumeaux, ça changeait...
    Mais le mieux restera pour moi, Black Flag, un bateau et tu parcourt un tout map assez grand avec sans temps de chargement pour accéder au différentes îles en débarquant (hors voyage immédiat)

    En tout cas je vais voir mercredi ce que le film nous réserve. J'éspère que ça ne va pas flopper comme nombreux films repris de jeux vidéo
    Thor
    Thor
    Admin


    Messages : 445
    Date d'inscription : 16/12/2016
    Age : 32

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Thor Mar 20 Déc - 7:34

    Oui j'ai hâte également d'aller voir le film!
    Je ne suis pas un grand fan de assassin screed. J'ai joué seulement au premier et je n'ai pas plus accroché que ça...
    Pour ma part quand j'étais petit j'ai beaucoup joué à la Nitendo NES et sur pc je jouais à Alert & Command: Alerte Rouge. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est en gros un age of empire mais du temps de la seconde guerre mondiale!
    Ensuite j'ai eu une nitendo 64, une ps2 puis ps3. J'ai joué à pas mal de jeu!
    FF8(mon préféré), GTA, Fifa, Call of, medal of honor, Nightfire 007 (c'était une bête^^) Smash Bros, Beyound, The waliking dead saison1 et 2. (je vous met juste ceux que j'ai le plus joué sinon j'en ai pour deux jours^^)
    Sinon sur pc j'ai joué à WoW (burning Crusade for ever!) CSS, Warcraft III et frozen throne, LoL, hearstone et un peu de Diablo. Et j'ai testé Overwatch et heroes of the storm mais je n'ai pas bien aimé. J'avoue ça fait beaucoup de Blizzard^^
    Sinon j'aime bien les jeux de rôles du type: Les Loups Garous de Thiercelieux...
    Voili voilou je crois que je n'ai rien oublié(je crois^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mar 20 Déc - 8:50

    Je vois que vous êtes de gros joueur.
    Pour ma part, j'ai joué pas mal à Diablo II mais je n'ai pas du tout accroché lors de la sortie de Diablo III.
    J'ai aussi pas mal joué à Warcraft III surtout en réseau entre pote (on a pu faire des partie à 6 contre 6) c'est vraiment sympa.
    Dernièrement j'ai joué à WOW (jusqu'à la dernière extension) J'aime bien mais cela demande pas mal de temps.
    Autre jeux où j'ai pu joué occasionnellement Counter strike, Alerte rouge, PES et tout cela uniquement sur PC.
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mar 20 Déc - 11:18

    Je ne sais pas si j'accrocherai au film^^

    Ok pour les époques, mais après la mort de Desmond, ils auraient pu mettre un nouveau personnage principal du présent, une femme, plutôt que nous présentez ça comme un jeu à la 1ère personne Rolling Eyes

    Et puis le scénario de Unity : faut revivre les souvenirs d'Arno pour savoir ce qu'il a fait du Sage qu'il a rencontré et empêcher les Templiers de mettre la main sur son corps [...] oh bah en fait Arno a déjà caché le corps du sage dans les catacombes de Paris au milieu de millions de squelettes, tu as fais tout ça pour rien Rolling Eyes Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mar 20 Déc - 11:31

    Ce qui est un peu chiant dans Assasin's c'est que pour avoir des infos additionnel fut te taper tous les didac que tu débloques à fur et à mesure du jeu. Et pour chaque sujet c'est un roman quoi, perd vraiment beaucoup de temps
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mar 20 Déc - 11:33

    Dernièrment je joue beaucoup à Rocket League, qui y joue encore?
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mar 20 Déc - 11:37

    Connais pas No
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mar 20 Déc - 11:43

    Bah en gros c'est du foot en voiture quoi
    et tu joue en ligne 1vs1 ou avec des potes ou des autres joueurs solo en 2vs2 ou 3vs3
    Et il y a des vrais compétitions avec 125000€ à empocher pour les premiers

    Et puis t'as des modes Fun, genre Basket ou Rumble ou tu kick les autres avec des objets genre Mario Kart mais dans une arène
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mar 20 Déc - 11:59

    Ah si c'est du foot ou du sport je ne peux pas connaître Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mar 20 Déc - 12:17

    Bonne idée de sujet inépuisable Smile

    Pour ma part j'ai été bercé par Age of Empires 1&2, mais ma période gros geek dégueu a commencé avec Diablo 2 puis wow ! Que de souvenirs ! J'ai stoppé wow l'année passée (au bout de 10 ans de jeu quand même !) et du coup je comble le manque avec Diablo3 et Hearthstone ! J'avoue que sans être un fanboy, les jeux blizzard me branchent bien Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mar 20 Déc - 12:26

    Sympas ce sujet :p

    Personnellement je suis beaucoup sur League Of Legends en ce moment ! Mais j'ai d'autre jeux comme rocket league (didi si tu veux play un jour ... ^^), Hearthstone et d'autres ^^

    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par wurrzag24 Mar 20 Déc - 14:26

    Bonne idée ce sujet Smile

    Je connais tous vos jeux sauf Les Loups Garous de Thiercelieux et PES...
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mar 20 Déc - 15:44

    Les Loups Garous de Thiercelieux est un jeu de plateau qui est sorti maintenant en jeu vidéo sous le nom de Werewolves Within. Et PES (Pro Evolution Soccer) est le grand rivale et éternel perdant face à FIFA
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mar 20 Déc - 16:10

    Pour ma part je joue énormement a League of légende en se moment ^^
    Si y en a que sa tente une partie faite moi signe Wink


    Apres j'ai pas mal squatter dofus et TESO. Et après des dizaine d'ogame like x)
    Mais essentiellement Battalia.fr sur le quel je joue depuis 7-8 ans.
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mer 21 Déc - 8:40

    mon ally wasat est multi jeux et ils ont une team LOL
    si tu veux y faire un tour

    voici le lien du forum http://lokacy.forumgratuit.be/forum
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Sam 28 Jan - 15:13

    Moi pour ma part je joue à la ps4 a call of duty même si sa a bien changé je joue aussi à fifa.
    Pour les assassins creed je les ai tous fait ps3+ps4 je suis un grand fan apres c est vrai que sur ps4 il ont deconné il faut attendre le prochain en 2017 il recompte faire une trilogie comme avec ezio apparement sa va se passé en égypte la carte sera géante les bateaux seront de nouveau présent etc.. les bug et lag corrigé grâce à leur nouveau moteur de jeu normalement sa devrais être une vraie bombe se jeu
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Sam 28 Jan - 19:49

    Egypte antique Question Je ne sais pas si j'accrocherai Razz
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par wurrzag24 Sam 28 Jan - 20:51

    En égype ?!!!? mais à par le désert, 3 trucs points et le Nil ya rien !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Dim 29 Jan - 13:04

    Des pyramides et des Goa'ulds Razz
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Dim 29 Jan - 19:22

    Alexandrie !!!
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par wurrzag24 Dim 29 Jan - 22:03

    Oui là bas il y a quelques temps (durant l'occupation romaine), il y a eu un nouvel architecte romain qui n'aimait pas l'ancienne architecture (égyptienne) et il a fait brûler une bibliothèque et un phare (et une partie de la ville) mais il me semble qu'il a pas eu le temps de reconstruire à l'architecture romaine...
    Antakor
    Antakor
    Knight


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/01/2017
    Age : 36
    Localisation : Morez (39)

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Antakor Lun 30 Jan - 10:40

    je me suis acheté (fait offrir) la ps4 y a pas longtemps, j'ai FFXV, et watch dogs 2, qui sont de bon jeux déja, mais je cherche des jeux sympas en multi, local ou onligne, vous avez des suggestions?
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Lun 30 Jan - 12:19

    Bhen sa dépend tu style que tu cherches dit moi ton style je pourrais peut-être t aidé

    Contenu sponsorisé


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:26