Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Histoire de thor.

Partagez
avatar
Thor
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Histoire de thor.

Message par Thor le Lun 19 Déc - 21:14

Bon allez je me lance! Soyez indulgents!

Je suis née en l'an 1991, sur une petit planète de la Voie Lactée! On l'appelais la Terre! J'ai été élevé par mes grands parents car j'ai perdu mes vrai parents à l'age de 4ans. Mes grands-parents étaient des gens très bien et très respectés dans le village, issue de religion chrétienne et de milieu aisé je n'ai manqué de rien avec eux mise à part l'amour d'une mère et d'un père. J'ai fais très peu d'études car il m'était impossible de rester assis à écouter quelqu'un parler pendant plusieurs heures. C'est à lorsque j'ai atteint mes 16ans que j'ai décidé de rentrer dans l'armée. C'était une vrai conviction pour moi, je me suis retrouvé dans un centre d'entrainement avec plusieurs personnes de mon age à être formés. J'ai passé des année entières à m'entrainer jusqu'à rejoindre la classe d'élite. Jusqu'au jour ou nous avons reçu une visite inattendue qui allait chambouler ma vie...



Notre Colonel en chef est venu nous annoncer la visite du colonel Jack O'Neill. Il était à la recherche de soldats expérimentés afin de réaliser une mission périlleuse à quelques kilomètres de notre bases. Nous ne connaissions pas les détails de cette mission mais nous avons bien sur acceptés sans réfléchir! Cette mission consistait en fait à trouver une personne dangereuse et le seul moyen de la reconnaitre était que ses yeux brillais. Nous avons bien sur réalisé cette mission avec succès et le colonel Jack O'Neill pour nous remercier nous a recommandés au SGC. C'est la que ma vie a basculée. J'ai appris l’existence de la porte des étoiles et de nombreuses planètes habités par des extra-terrestre à des millions d'année lumière et même dans d'autres galaxie!
J'ai donc été attribué à l'équipe SG-8. J'étais comblé et ravi de travailler au SGC au coté de SG-1 qui était de vrai héros pour nous!



Suite à de nombreuses missions nous avons rencontrés et beaucoup discuté avec la race des Asgard! Une race très en avance par rapport à la notre et riche en terme de technologies. Ils nous estimais beaucoup et avait beaucoup d'attente envers nous, nous les avions aidé contre les réplicateurs et leur race commençait à s'etteindre jusqu'au jours ou ils finirent pas disparaitre complètement.



C'est alors, qu'au cours d'une mission avec mon équipe et grâce aux talents du colonel Samantha Carter, nous avons découvert un poste avancé asgard dissimulé dans une grotte sur une planète aride.
Il était rempli de technologies et nous avons également trouvé les mémoires de plusieurs asgard sauvegardés sur une bibliothèque asgarde.
Mais la guerre face aux ori faisait rage et ils nous ont prit de court. Nous recevions de lourds dégats du vaisseau ori, les boucliers du poste avancé allaient bientôt lâcher! Nous n'avions pas d'autre choix que d'abandonner notre position et retourner à la porte des étoiles. Mais alors que mon équipe s’apprêtait à partir à la porte, sans réfléchir j'ai jeté ma tête dans la bibliothèque asgarde et me suis évanoui. A mon réveil, j'étais au SGC avec une drôle de sensation. Je venais de télécharger l'esprit de Thor dans ma tête. Grâce à SG-1 et les connaissances de Thor qui était en moi maintenant, nous avons réussis à repousser les Ori de notre Univers. Suite a cette victoire nous avons décidé Carter(alias EVA) Teal'c et moi d'apporter notre aide à Atlantis. C'est là que j'ai fait la connaissance du colonel Sheppard. Et grâce à l'aide de tout le monde nous avons réussi à repousser les Wraiths jusqu'à leur planète mère. Mais c'est sur leur planète mère que nous avons fait une découverte à laquelle on ne s'attendait pas...

Un portail pour un nouvel univers...Celui de Spica

To Be Continued...
avatar
didi2711
Surintendant

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 30
Localisation : Qq part entre la France, la Belgique et l'Allemagne

Re: Histoire de thor.

Message par didi2711 le Lun 19 Déc - 22:30

J'attend la suite, c'est vachement cool comment vous écrivez vos RP (et oui, j'ai appris un mot aujourd'hui)
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1890
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: Histoire de thor.

Message par Arya le Lun 19 Déc - 23:15

Super l'histoire de Thor Very Happy

Vivement la rencontre entre Thor et Arya Wink
avatar
tealc
Surintendant

Messages : 1410
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 30

Re: Histoire de thor.

Message par tealc le Mar 20 Déc - 0:17

Lool sympa un rp embauche ou réaliste montrant la construction de l'ally c'est fort continues Wink.
avatar
Heimdall
Surintendant

Messages : 393
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 35
Localisation : Louviers (27)

Re: Histoire de thor.

Message par Heimdall le Mar 20 Déc - 8:37

Je suis estomaqué.
Beau RP qui explique bien la construction que nous vivons aujourd'hui.
avatar
wurrzag24
Surintendant

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2016

Re: Histoire de thor.

Message par wurrzag24 le Mar 25 Avr - 14:22

Je suis sidéré et époustouflé. (oui je devais faire plus que les autres avant, surtout Heimdall)
Magnifique RP qui amorce, de façon concise, l'histoire de ton arrivée dans cet univers.

Je me pose qu'une question : comment s'appeler ton personnage avant de télécharger Thor dans ta tête...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 7:44