Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

HOF - Roi Kreol et God of Death vs Rolljee

Partagez
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1891
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

HOF - Roi Kreol et God of Death vs Rolljee

Message par Arya le Lun 14 Aoû - 12:38

LA CONTRE-ATTAQUE DES BARBARES


Après leur défaite à la bataille du Mur de Spica, les armées de Barbares venues du Nord, désormais sans chef, se dispersèrent dans les terres sauvages. Elles cherchaient à fuir les troupes aurigiennes venues en force pour défendre le Mur. Par chance, ces dernières ne prirent pas le risque de les traquer au-delà du Mur, sur des terres qui leurs étaient alors inconnues. Ils pensaient la menace éliminée, ils avaient tort. Car une fois à l’abri de leurs ennemis, les Barbares du Nord se rassemblèrent autour d’un nouveau chef, Rolljee. Ce dernier était un puissant guerrier sanguinaire et belliqueux. Il convainquit son peuple de repartir en guerre contre les Aurigiens et leur promit que cette fois qu'ils remporteraient une grande victoire. C’est donc confiant et revigorés que les Barbares du Nord repartirent en guerre contre leurs voisins du Sud.


Rolljee avait conscience que le Mur de Spica était désormais infranchissable depuis que le Chevalier Capitan et son armée en avaient pris le contrôle. Il choisit alors d’attaquer par la mer. Ses guerriers et lui-même embarquèrent donc sur des centaines de navires et descendirent vers le Sud en longeant les côtes aurigiennes. Son plan consistait à faire une percée dans les terres aurigiennes afin de divisait le Royaume et ses armées en deux. Pour ce faire, il débarqua avec ses guerriers sur une plage déserte, au Sud du Mur, et s’enfonça profondément dans les terres, brûlant, tuant et pillant tout sur son passage. Il ne croisa aucune troupe ni hommes en armes sur son chemin, personne pour lui résister. « Pauvres idiots d’Aurigiens » pensa Rolljee « ils protègent encore leur Mur alors que nous semons le chaos et la terreur dans leur Royaume ! ». Puis il se mit à rire avec joie.


Au même moment, à quelques kilomètres plus au Sud


Le Roi Kreol se trouvait dans une luxueuse auberge sur la route du Nord. Il était en train de déjeuner à une table avec ses chevaliers, sans se douter un seul instant des massacres qui se déroulaient, non loin de là. Ensembles, ils faisaient route vers le Nord, à la tête d’une petite troupe, afin de prendre possession de plusieurs forteresses ayant autrefois appartenus à leur frère d’arme, le chevalier God of Death, aujourd’hui disparu. Ils seraient ainsi chargés de protéger le Nord du Royaume, aux côtés du Chevalier Capitan. Mais la route était longue et éprouvante, alors le Roi Kreol et ses hommes faisaient des haltes régulières dans les auberges du Royaume. Tandis qu’ils festoyaient avec joie et sans modération, la porte de l’auberge s’ouvrit dans un fracas et laissa apparaître une fillette, essoufflée et terrifiée. Celle-ci leur apprit que son village avait été détruit par des Barbares venus de la mer et que ces mêmes Barbares faisaient désormais marche vers l’auberge où se trouvait le Roi Kreol.


Tandis que la peur s’empara aussitôt des personnes présentes dans l’auberge, le Roi Kreol et ses chevaliers s’équipèrent de leurs armes et sortirent du bâtiment pour rejoindre le reste de leur troupe. Ils se rassemblèrent ensuite et organisèrent la défense du hameau. Ils devaient faire vite, la terre tremblait déjà sous les pas des centaines de guerriers ennemis qui approchaient rapidement. Une chance pour eux, les Barbares n’avaient aucune idée qu’ils se trouvaient ici. Le Roi Kreol et ses hommes allaient donc pouvoir les prendre par surprise. Le Roi Kreol envoya alors la majeure partie de ses troupes se cacher dans la forêt et ne garda que ses meilleures lames avec lui. Puis, il attendit patiemment l’arrivée des Barbares, en se cachant derrière les bâtiments de l’auberge et du hameau.


Le chef Rolljee et ses guerriers barbares se rapprochaient à grand pas du hameau sans se douter un instant qu’ils se jetaient dans un piège. Tout ce qu’ils virent, c’étaient de nouvelles habitations à piller et à brûler. Les Barbares se lancèrent donc à l’assaut du hameau et se stoppèrent net, quelques instants plus tard, quand ils aperçurent le Roi Kreol et une dizaine de ses hommes sortirent de leur cachette et s’interposer entre le hameau et eux. Le chef Rolljee se dirigea ensuite vers le Roi Kreol et lui demanda avec virulence :
- Qui es-tu pour oser t’interposer entre mes guerriers et leur butin ?
- Je suis le Roi Kreol de Toulouse, se présenta ce dernier avec sérénité. Egalement Chevalier de Spica. Et je suis le protecteur de ce hameau. Aussi je te conseille à toi et tes hommes de rebrousser chemin et de rentrer chez vous avant que mes hommes et moi ne nous mettions en colère !
- Tes hommes ? s’exclama Rolljee amusé.

Il dévisagea les quelques Chevaliers qui accompagnaient le Roi Kreol et se mit à ricaner. Ces Aurigiens étaient vraiment imbus de la personne pour espérer repousser une attaque de guerriers Barbares avec une dizaine d’hommes seulement. Rolljee pointa alors son épée vers le Roi Kreol et déclara, menaçant :
- J’accrocherai ta tête sur une pique, devant mon palais, chien d’Aurigien !
Le Roi Kreol sourit à son tour.
- Ah la la, déclara-t-il. Ces Barbares, tous les mêmes. Ça vient, avec leurs haches et épées, prêts à tuer et piller, et ça repart toujours la queue entre les jambes en chialant comme des enfants !
Le chef Rolljee se mit à hurler et se jeta, avec ses guerriers, sur le Roi Kreol et ses hommes. Au même instant, l’armée du Roi Kreol sortit de la forêt et attaqua les Barbares à revers. La bataille commençait et elle promettait d’être rude.



(Inclure le RC ici)



Comme il l’avait prédit peu de temps auparavant, le Roi Kreol observait les Barbares se crapahuter loin du champ de bataille, poursuivit par les soldats aurigiens. A ses pieds, gisait le corps de Rolljee. Le chef Barbare était mort avec honneur au combat, tué par la main du Roi Kreol. Cette journée fut une nouvelle victoire pour les Chevaliers de Spica. Les Barbares qui n’avaient pas été décimés, remontèrent à bord de leurs navires et repartirent chez eux sans demander leur du. Le Royaume d’Auriga était sauf mais Rolljee et ses guerriers avaient ravagés la région. Désormais il faudrait tout reconstruire et surveiller les côtes afin que d’autres Barbares ne reviennent pas par la mer. De plus, le Roi Kreol était à présent convaincue qu’il fallait lever une gigantesque armée et franchir le Mur pour aller traquer et éliminer les Barbares directement chez eux. Cela semblait être le seul moyen pour mettre un terme définitivement à cette menace.


Fin
avatar
Pharaon
Surintendant

Messages : 701
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi fait attention

Re: HOF - Roi Kreol et God of Death vs Rolljee

Message par Pharaon le Lun 14 Aoû - 13:21

Comme d habe tes RP son très bien écrit merci a toi Arya Very Happy Very Happy .


_________________

20 HOF sur Spica



Roi kreol

"Que trépasse si je faiblis !!!"
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1891
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: HOF - Roi Kreol et God of Death vs Rolljee

Message par Arya le Lun 14 Aoû - 19:14

De rien Roi Smile

Contente qu'il te plaise Wink
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 10:48