Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

RP - Le Roi Antakor le Grand

Partagez
avatar
Arya

Messages : 1721
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

RP - Le Roi Antakor le Grand

Message par Arya le Dim 16 Juil - 20:05

Le Roi Antakor le Grand


Le Roi Antakor le Grand est un Nain légendaire, membre des Chevaliers de Spica et souverain légitime du Royaume des Nains d’Alka. Depuis de nombreuses années déjà, il veille sur son peuple et le guide du mieux qu’il peut. Il joue également un rôle important au sein de l’Ordre des Chevaliers de Spica qu’il a soutenu financièrement et militairement dès ses débuts. Enfin, Antakor est aussi un grand guerrier qui manie sa hache avec dextérité et grâce. Son Histoire est digne d’être contée et transmise aux générations futures car elle démontre à la fois le grand Roi et le héros qu’il est devenu durant la Grande Guerre Spicaenne.


Pendant des siècles, le Royaume des Nains d’Alka fut l’un des plus prospères et des plus puissants de tout Spica. Protégés par les Asgards qu’ils vénéraient comme des dieux, les Nains d’Alka vivèrent en paix en se souciant peu du reste de l’univers. Leur principale activité consistait à creuser dans les montagnes afin d’y extraire de grosses quantités de métal, de cristal et de deutérium, nécessaires à la survie et à l’expansion de leur Royaume. Parfois, il leur arrivait également de partir à l’aventure ou de mener quelques raids contre des tribus de gobelins ou des bandes de hors-la-loi. Enfin, bon nombre de Nains originaires d’Alka étaient réputés pour leurs richesses et leur sens inné du commerce.


Lorsque les Asgards disparurent et que la Grande Guerre Spicaenne éclata, d’immenses hordes de Barbares, d’Orques et de Pirates envahirent et ravagèrent les mondes libres de Spica, autrefois protégés par les Asgards. Alka n’échappa pas à ce destin tragique. Mais loin de s’avouer vaincu, Antakor et ses guerriers affrontèrent courageusement leurs ennemis pour défendre leur terre et leur peuple. Au prix de lourdes pertes, ils réussirent à vaincre leurs ennemis et à les chasser d’Alka pour un temps. Les nouvelles de leur victoire se répandirent ensuite à travers tout Spica, redonnant espoir et courage aux peuples libres de l’univers.


Ces derniers affluèrent alors sur Alka, demandant à Antakor et à ses guerriers, protection et charité. Le Roi des Nains n’hésita pas un instant et accueilli l’ensemble des réfugiés chez lui. Il les protégea et les défendit contre de nouvelles attaques de Barbares et d’Orques. Grâce aux Nains d’Alka et à leur Roi, des millions de personnes survécurent. C’est par ce geste qu’Antakor obtint le surnom de Grand.


Peu après, il fut approché par une Reine humaine du nom d’Arya. Celle-ci était à la tête du Royaume d’Auriga dont les guerriers avaient également résistés et repoussés les hordes de Barbares, d’Orques et de Pirates. Elle lui proposa une alliance afin de regrouper leurs forces et leurs richesses pour survivre et détruire définitivement leurs ennemis. Le Roi Antakor le Grand accepta et grâce à cette alliance, son peuple et les millions de réfugiés placés sous sa protection furent sauvés. Au fil du temps, d’autres peuples de Spica se joignirent à cette alliance. Ensemble, ils parvinrent à mettre fin à la Grande Guerre Spicaenne et à instaurer une paix durable sur leurs mondes.


Une fois la guerre terminée, l’Alliance Spicaenne se transforma afin de devenir un puissant et grand Royaume uni dirigé par la Reine Arya et ses les autres souverains des peuples unis. Un Ordre de Chevalerie fut créé dans le but de protéger ce nouveau Royaume et ses sujets des menaces extérieures et intérieures. Alors qu’il régnait déjà sur Alka, le Roi Antakor n’hésita pas un instant et rejoignit les Chevaliers de Spica afin de mettre sa hache et son intelligence au service de sa nouvelle Reine et de son nouveau peuple. Depuis, il sert toujours l’une comme les autres avec courage et détermination.

Telle est l’Histoire du Roi Antakor le Grand, le héros d’Alka et des Chevaliers de Spica. Suivez son exemple car il est un modèle de vertu et de courage !

Son nom restera à jamais gravé dans nos mémoires !

FIN
avatar
Antakor

Messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 29
Localisation : Morez (39)

Re: RP - Le Roi Antakor le Grand

Message par Antakor le Lun 17 Juil - 10:30

Héhé merci pour cette belle histoire !!
C'est tout à fait moi Wink (à part peut être la première photo mdr).
avatar
ElCapitan

Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2017

Re: RP - Le Roi Antakor le Grand

Message par ElCapitan le Lun 17 Juil - 12:32

Un nain "grand", ce n'est pas commun !
Beau récit.
avatar
Arya

Messages : 1721
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP - Le Roi Antakor le Grand

Message par Arya le Lun 17 Juil - 20:16

Merci Very Happy

Contente que le RP te plaise Antakor Wink

Antakor a écrit:C'est tout à fait moi  (à part peut être la première photo mdr).

Ah bon Question C'est à cause de la barbe Question Surprised Tu te la rase Question Razz

Ou alors c'est la pipe Question What a Face
avatar
Antakor

Messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 29
Localisation : Morez (39)

Re: RP - Le Roi Antakor le Grand

Message par Antakor le Mar 18 Juil - 8:35

Les deux mon capitaine ! mdr
avatar
Arya

Messages : 1721
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP - Le Roi Antakor le Grand

Message par Arya le Ven 21 Juil - 20:39

lol!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 6:47