Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

HOF - FANTOME et ROI KREOL vs CRACKHEADZ

Partagez
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1890
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

HOF - FANTOME et ROI KREOL vs CRACKHEADZ

Message par Arya le Mer 31 Mai - 0:06

LE TROLL, LES GOBELINS, LE TRESOR ET LE VIEIL HOMME


En ce beau matin de printemps et comme chaque semaine, la Reine Arya avait réunis autour d’elle l’ensemble des Chevaliers de Spica afin de discuter de leurs prochaines missions et des affaires du Royaume. Cette réunion était également l’occasion pour ces valeureux guerriers de raconter leurs exploits à leurs camarades et aux scribes du Royaume afin qu’ils les retranscrivent sur les livres d’Histoire. Parmi eux, deux chevaliers du nom de Kreol et Fantome revenaient justement de mission. Ou plutôt de quête. Car ils étaient partis à l’aventure de leur propre  chef, sans qu’on les y envoie. En cela, ils étaient déjà des héros. Après avoir ouvert la réunion et salué l’ensemble des personnes présentes comme il se devait, la Reine Arya et l’ensemble des chevaliers tournèrent la tête vers leurs deux camarades, prêts à les écouter conter leur dernière aventure.
- Alors, seigneurs Kreol et Fantome ? s’exclama la Reine Arya souriante. Quelle histoire avez-vous à nous conter aujourd’hui ?
D’habitude bavards, les deux chevaliers se montrèrent particulièrement silencieux et gênés face à cette question. Ils se jetèrent des regards tout aussi gênés. Etait-ce de la modestie ou de l’inquiétude ?
- Vas-y-toi ! chuchota Kreol à son compagnon.
- Non ! Toi vas-y ! répliqua aussitôt Fantome.

Kreol souffla et finit par se lever devant l’ensemble des membres du Conseil qui commençaient quelques peu à s’impatienter.


- Alors ? s’enquit la Reine Arya. Qu’avez-vous affronté cette fois ? Un dragon ? Des barbares ? Des bêtes féroces ?
- Un troll, votre majesté, répondit humblement Kreol. Un troll des cavernes et son armée de gobelins sanguinaires !

La Reine Arya et les autres chevaliers présents s’échangèrent des regards de satisfaction et de joie. Le scribe se frotta les mains. Enfin une aventure digne d’être contée et relatée dans les livres d’histoire. Il prit sa plume en main, la trempa dans de l’encre et se prépara à tout retranscrire. De son côté, Fantome baissa la tête et la réfugia dans sa main droite, comme s’il voulait se cacher. Kreol hésita un instant puis se mit à conter leur aventure sous les regards insistants de l’assemblée.
- Notre histoire commence dans une taverne, déclara-t-il. Fantome et moi nous y étions arrêtés pour souper et passer la nuit après une journée de longue chevauchée.
Le chevalier fit une courte pause, se remémorant cette soirée, puis continua.
- Le repas se passa sans encombre. Un bon rôti, des pommes de terre, des carottes et du bon vin.
L’évocation de ce repas causa la faim soudaine de nombreux chevaliers présents autour de Kreol. Celui-ci saliva un instant puis repris soudain et avec plus de ferveur :
- Et puis soudain, un vieil homme sortit de nul part vint s’asseoir à notre table !


La Reine Arya et ses chevaliers buvaient les paroles du seigneur Kreol. Qui pouvait être ce vieil homme et que voulait-il à nos deux héros ? De son côté, le scribe prenait tout en note tandis que Fantome continuait à ruminer dans son coin. Kreol lui jeta un regard puis poursuivit.
- Le vieil homme ressemblait à un ermite avec sa longue barbe, ses vieux vêtements et son langage difficilement compréhensible…
- Il ressemblait surtout à un clodo doublé d’un poivrot, s’exclama soudain Fantome avec lassitude.

La Reine Arya et ses chevaliers lui jetèrent un regard interrogateur. Fantome se tût de nouveau.
- Peu importe, trancha Kreol. Ce qui compte c’est que le vieil homme nous a regardé droit dans les yeux en nous disant qu’il avait une quête à nous confier ! Une quête qui nous apporterez gloire, honneur et richesses !
- Comme c’est excitant ! s’exclama soudain le scribe avec une voix efféminée.

Tous les regards se tournèrent vers lui. L’homme afficha un regard gêné puis s’excusa pour cette petite digression. L’attention se porta à nouveau sur Kreol.
- Le vieil homme nous confia alors qu’il connaissait l’emplacement d’une grotte secrète qui abritait un puissant troll des cavernes et son trésor ! ajouta Kreol.
La tension monta au sein de l’assemblée. Kreol racontait tellement bien cette histoire qu’on s’y croyait. La Reine elle-même était conquise par ce récit qui s’annonçait héroïque !
- Le vieil homme conclut sa déclaration en nous promettant le trésor si nous venions à bout de ce troll…
- Vous oubliez l’armée de gobelins qui l’accompagnait, s’exclama à son tour le chevalier Viau qui écoutait le récit du chevalier Kreol depuis le début.
- Non, déclara aussitôt Fantome.

Tous les visages se tournèrent vers lui, l’air interrogateur. Fantome releva la tête et ajouta avec scepticisme :
- C’est le vieil homme qui a oublié de nous parler des gobelins lorsqu’il nous a confié cette quête.
- Chut ! s’exclama Kreol à l’attention de son compagnon. C’est moi qui raconte !

Le chevalier Fantome se tût alors et cacha de nouveau son visage derrière sa main. Décidément, il était vraiment bizarre aujourd’hui. Sans prêter plus d’attention à son compagnon, le chevalier Kreol continua son histoire.
- Le lendemain matin, à l’aube, Fantome et moi avons donc pris la route en direction de la grotte indiquée par le vieillard.


Le récit devenait de plus en plus palpitant. Bientôt, s’en découlerait très probablement l’un des combats les plus épiques de l’histoire, du moins toute l’assemblée l’espérait. Kreol prit un air plus martial et déclara :
- Nous la trouvâmes rapidement et y pénétrâmes l’épée à la main, prêts à en découdre avec ce monstre tout droit sorti des enfers !
Tandis que l’assemblée attendait la suite avec impatience, Fantome se montra encore plus gêné et dépité. La Reine Arya le remarqua aussitôt mais garda le silence. Avaient-ils failli à leur réputation de grands guerriers durant cette quête ?
- Très vite, déclara soudain Kreol avec une voix grave, nous tombâmes sur le troll et l’armée de gobelins qui l’accompagnait !
Il regarda tour à tour chacune des personnes assises autour de lui puis ajouta fièrement :
- Autant vous dire que le combat fut bien plus éprouvant et long que nous ne l’avions imaginé…

(Inclure le RC ici)


- Heureusement, continua Kreol, Fantome et moi ne sommes pas les meilleurs guerriers du Royaume pour rien !
Il regarda à nouveau l’ensemble des personnes réunis autour de lui puis déclara fièrement :
- Nous les avons affrontés à la loyal et les avons tous vaincus jusqu’au dernier !
- Bravo ! s’exclama aussitôt plusieurs chevaliers.

Bon nombre d’entre eux se levèrent et applaudirent les deux héros du jour avec beaucoup d’enthousiasme. Mais Kreol, bien que souriant face aux félicitations de ses camarades, semblait désormais tout aussi gêné que son compagnon d’armes, Fantome. C’est à ce moment que la Reine Arya posa sa question fatidique…
- Vous avez donc pu récupérer le trésor du troll ? demanda-t-elle à l’attention du chevalier.
Un silence pesant s’installa aussitôt au sein de l’assemblée. Kreol gloussa puis jeta un regard hésitant en direction de Fantome et finit par admettre en bégayant :
- Non majesté, c’est là qu’il y a un hic…
Tout le monde détourna aussitôt le regard en direction de Kreol. Celui-ci garda le silence. Fantome se porta alors à son secours en déclarant avec amertume :
- On s’est fait volé le trésor par le vieux clodo !
- Quoi ? s’exclamèrent la Reine Arya et le scribe d’une même voix.

Les autres chevaliers gardèrent le silence mais n’en pensaient pas moins. Leurs visages affichaient tant la surprise que le scepticisme.
- Le vieux nous a envoyé nous occupé du troll et de son armée de gobelins pendant qu’il subtilisait leur trésor, expliqua Fantome avec colère.
- Et vous n’avez pas réussi à le rattraper ? demanda la Reine Arya incrédule.
- Non, répondit Fantome, il courait vite ce bougre.
- Et en plus il boitait, ajouta Kreol honteux.


La Reine Arya avait du mal à croire à ce qu’elle venait d’entendre. Elle dévisagea Kreol et Fantome l’un après l’autre puis demanda avec réprobation :
- Vous voulez dire que vous, les deux meilleurs chevaliers du Royaume, vous êtes fait voler la récompense de votre quête par un vieux clodo boiteux ?
Les deux hommes baissèrent la tête en guise d’approbation. Les autres chevaliers s’échangèrent des regards et commencèrent à chuchoter entre eux. Certains se mirent même à ricaner. Choqué, le scribe jeta sa plume sur son pupitre et s’exclama à voix haute :
- Il est hors de question que j’inscrive ça dans les livres d’Histoire ! C’est indigne d’être conté !
Kreol s’offusqua aussitôt et se défendit avec véhémence.
- Nous avons quand même vaincu un troll et une centaine de gobelins à nous tous seuls ! Ça ne mérite pas de figurer dans les livres d’Histoire ça ?
- Si, bien sûr, répondit la Reine Arya hésitante, mais le scribe n’a pas tort. Les deux meilleurs chevaliers du Royaume qui se font voler par un vieux boiteux, ça la fou mal quand même…

Kreol et Fantome durent admettre ce fait. Mais le scribe, loin d’être satisfait, ajouta avec arrogance :
- L’Histoire a besoin de héros, pas de zéros !
- Je t’en fouterai des zéros moi ! s’exclama Fantome hors de lui.

Il sortit son épée de son fourreau et s’apprêtait à bondir sur le scribe qui se réfugia derrière son pupitre. Kreol l’en empêcha et déclara :
- Non c’est moi qui vais me le faire, celui-là !
- Du calme ! ordonna alors la Reine Arya.


Les deux chevaliers se calmèrent et le scribe sortit de sa cachette.
- On va trouver une solution, ajouta la Reine.
Elle réfléchit quelques instants puis se tourna vers le scribe et déclara :
- Effacez tout ce que vous avez écrit sur cette histoire !
- Quoi ? s’exclama Kreol surpris.

La Reine tourna la tête vers lui, le rassura puis regarda de nouveau le scribe et ajouta :
- Vous allez écrire que le vieil homme a demandé aux chevaliers Kreol et Fantome d’éliminer le troll et l’armée de gobelins qui menaçaient ses terres et sa famille !
Les deux chevaliers s’échangèrent des regards abasourdis.
- Les deux valeureux chevaliers l’ont fait sans rien demander en échange, conclut la Reine.
Le scribe se mit aussitôt au travail. La Reine Arya regarda alors les deux chevaliers et déclara solennellement :
- Je préfère que l’Histoire vous retienne comme deux héros empreint de modestie et d’altruisme plutôt que comme deux idiots qui se sont fait voler leur trésor par un vieux boiteux…
Les deux chevaliers s’échangèrent à nouveau un regard puis répondirent :
- Ouais, ce n’est pas faux.
- De toute façon on les a vraiment tué ce troll et ces gobelins, ajouta fièrement Kreol.
- Oui, approuva la Reine Arya, et personne ne saura jamais rien de cette histoire de trésor et de vol…

L'ensemble des chevaliers présents hochèrent la tête en guise d'approbation. Puis la Reine Arya leva clôtura la réunion et chacun retourna vaquer à ses occupations.


Fin
avatar
Roi kreol
Surintendant

Messages : 659
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi fait attention

Re: HOF - FANTOME et ROI KREOL vs CRACKHEADZ

Message par Roi kreol le Mer 31 Mai - 0:23

Merci Arya j ai apprécier ce le lire ta fait du bon travail Very Happy le faire faucher le magot par un vieux boiteux lol!


_________________

17 HOF sur Spica



Roi kreol

"Que trépasse si je faiblis !!!"
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1890
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: HOF - FANTOME et ROI KREOL vs CRACKHEADZ

Message par Arya le Mer 31 Mai - 8:37

Merci Roi Very Happy Je suis contente que ça te plaise I love you

A votre prochain HOF, le vieux reviendra^^ A vous de voir si vous arrivez à l'arrêter avant qu'il ne vole une fois de plus votre magot Wink Razz
avatar
Le_Fantome_De_Sparte
Surintendant

Messages : 639
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

Re: HOF - FANTOME et ROI KREOL vs CRACKHEADZ

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Mer 31 Mai - 8:59

Gg pour le Rp bien que mon rôle sois minime lol au moins pour retenir mon texte c était facile 
Et le vieux boiteux c est necro top 4 du je lol
Sinon il est très bien et colle avec nôtre nouveau thème les chevaliers


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1890
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: HOF - FANTOME et ROI KREOL vs CRACKHEADZ

Message par Arya le Mer 31 Mai - 12:22

Merci Ju Smile Tu n'es pas un Fantome pour rien Razz

Tu auras un plus grand rôle dans le prochain Wink

Beurk pale Un nécrophage Sad
avatar
wurrzag24
Surintendant

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2016

Re: HOF - FANTOME et ROI KREOL vs CRACKHEADZ

Message par wurrzag24 le Mer 31 Mai - 14:02

Très bon RP Smile
avatar
viau
Surintendant

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2017

Re: HOF - FANTOME et ROI KREOL vs CRACKHEADZ

Message par viau le Mer 31 Mai - 18:45

- Vous oubliez l’armée de gobelins qui l’accompagnait, s’exclama à son tour le chevalier Viau qui écoutait le récit du chevalier Kreol depuis le début. a écrit:

Je suis dedans le RP cheers
avatar
Arya
Surintendant

Messages : 1890
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: HOF - FANTOME et ROI KREOL vs CRACKHEADZ

Message par Arya le Mer 31 Mai - 20:18

Merci Wurr Very Happy

Eh oui Viau, tu es une star à présent Wink Razz
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 7:45