Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

RP [HOF] - Arya

Partagez
avatar
Arya

Messages : 1610
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

RP [HOF] - Arya

Message par Arya le Mar 31 Jan - 22:26

Bonjour à tous Smile

Comme me l'a conseillé Julien, je poste ici quelques anciens RP de ma création afin de vous montrer mon travail et surtout vous convaincre d'en faire de même Wink

Bonne lecture Very Happy



_________________________________________________________________________________________________________


Kypdurron le Seigneur de Guerre


Aux confins de l’Amas de Polaris, sur une petite lune isolée baptisée Endor, vivait un dangereux Seigneur de Guerre Ewok du nom de Kypdurron !!! Ce dernier, malgré une apparence de petit ours en peluche, était en réalité un guerrier sanguinaire et puissant qui multipliait les raids sur les mondes voisins afin de satisfaire sa soif de sang et de minerais précieux… Bon nombre de peuples primitifs et de petits Empires tombèrent face à ses légions d’Ewoks !!! Mais les actions de Kypdurron dans Polaris ne tardèrent pas à attirer l’attention sur lui et les siens…

Ainsi, le nom de ce Seigneur de Guerre Ewok se propagea à travers toutes les galaxies de Polaris jusqu’à parvenir aux oreilles du puissant Empire Spectre !!!


Les Spectres, discrets mais très puissants dans Polaris, ne pouvaient tolérer qu’un tel individu puisse représenter une quelconque menace pour leur glorieux Empire !!! Par conséquent, le Haut-Conseil Spectre décida d’envoyer l’un de ses Amiraux afin de « pacifier » Kypdurron et ses armées d’Ewoks sanguinaires…

La tâche n’allait pas être facile car le Seigneur de Guerre Ewok savait parfaitement comment ghoster sa flotte pour la protéger d’attaques ennemies. Mais l’Amiral StarLord était un homme très patient. Il fouilla Polaris de long en large, le jour comme la nuit, à la recherche de la flotte Ewok et surveilla les moindre faits et gestes de Kypdurron sur Endor. Tapis dans l’ombre, l’Amiral Spectre attendit patiemment une erreur de la part de sa proie !!! Et celle-ci finit par se produire…

Une nuit, la flotte du Seigneur Kypdurron sortit de l’hyperespace et vint se poser sur Endor… Ses occupants prirent le risque d’y passer la nuit. Probablement pour fêter l’un de leurs raids. Grave erreur de leur part… Alors que les Ewoks dansaient et buvaient de l’alcool autour de leur feu de camp, la flotte Spectre de l’Amiral StarLord sortit de sa cachette et passa à l’attaque sans la moindre sommation…


(Inclure le RC ici)


StarLord marchait au milieu des cadavres encore fumants de guerriers Ewoks… Leur flotte entière avait été entièrement décimée, tout comme leur armée… Cependant, le Seigneur de Guerre Kypdurron était introuvable. Il avait probablement trouvé un moyen, au cours de la bataille, de fuir le massacre en abandonnant tous ses guerriers derrière lui. Peu importe, il ne représentait plus aucune menace pour l’Empire Spectre, désormais. Le poursuivre pour l’achever aurait été objectivement inutile. Et puis, il y avait tant à faire avec le trésor de guerre des Ewoks qui revenait de droit à StarLord et à ses hommes !!!

Longue vie à l’Empire Spectre !!!
avatar
Arya

Messages : 1610
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Arya le Mar 31 Jan - 22:48

Histoire de Pirates


Quand j’étais enfant je ne m’endormais jamais sans une histoire… Mes préférées étaient celles de pirates !!!

Aujourd’hui, je suis devenu le pirate… et c’est moi qui écris ma propre histoire !!!


Comme beaucoup d’histoires, celle que je vais vous conter débute dans une taverne. Aux confins de la galaxie, sur une planète isolée connue seulement des plus dangereux criminels, se trouvait un lieu de dépravation et de beuverie. Un lieu où le rhum coule à flot et où les filles sont prêtes à satisfaire les moindres de vos désirs en échange d’un peu d’or… Un lieu dans lequel vous pouvez aussi rencontrer les pires créatures qui peuplent la galaxie… Bref, une taverne de pirates !!!


« Je suis le Capitaine Need ! Et je ne supporte pas qu’un minus dans ton genre ose me défier ! » J’enfonçai mon poing sur le visage du crétin qui avait osé m’insulter. Celui-ci tomba au sol. Mais alors que je pensais lui avoir réglé son compte, il se releva et répliqua. Cette fois ci c’est moi qui chutai sur une table, renversant nourriture et boisson sur le sol. « Et je suis Minus le Grand, 2460ème du nom ! » déclara ce dernier. « Sérieux ? » m’exclamais-je entre deux rires. « Il y en a eu 2459 comme toi avant ? »


L’homme n’apprécia pas ma petite plaisanterie. Il me saisit de nouveau et me fit voler à travers la taverne. Je passai par-dessus le comptoir et atterri sur le sol derrière. J’entendis les gens s’agiter autour de moi. Les paris avaient débuté et j’étais donné perdant à en croire les échos. « Mille suffit ! » pensai-je. J’attendis que mon adversaire se rapproche puis je me redressai, sautai par-dessus le comptoir, et me jetai sur le grand baraqué qui n’avait de Minus que le nom. Notre combat fut aussi épique que ridicule, et l’alcool y fut pour beaucoup. J’aimerai vous dire que je ne fis qu’une bouchée de ce Minus mais ça serait vous mentir, car chaque coup que je lui portai m’était renvoyé peu après.


Soudain, une jeune femme s’interposa entre nous. « Ça suffit ! » dit-elle sur un ton autoritaire. Je me mis à rire. Arya était si belle quand elle prenait son air méchant. A vrai dire, elle était belle quel que soit la situation. « C’était juste pour s’amuser un peu, Arya » déclarai-je entre deux rires. « Pas vrai, l’ami ? » lançai-je à mon adversaire. Celui cracha un peu de sang sur le sol et confirma mes dires à demi-mot. « Tu vois ? » dis-je de nouveau à Arya en feignant de sourire. « Tu n’as pas de raison de t’inquiéter. » Elle me renvoya un petit regard hautain digne de son rang puis m’abandonna là avec mon nouveau compagnon. Je me redressai alors et la regardai s’éloigner avec beaucoup de plaisir.


« Tu te défends bien, l’ami » lançais-je peu après à mon adversaire. Je lui tendis la main pour l’aider à se relever. Il l’a saisi, se redressa, puis répondit : « Toi aussi, pour un gringalet. » Il ricana et me donna un coup de coude assez rude dans le ventre. « Dis-moi » ajoutai-je « cela ne t’intéresserai pas un petit raid ? » Minus haussa les sourcils et me lança un regard interrogateur. « J’ai localisé une proie très bien garnis » expliquai-je « mais le bougre est trop bien défendu pour que je m’y attaque seul… »  Minus se mit à rire à son tour d’une voix grave. « Ma foi » répondit-il « pourquoi pas ! »

Quelques heures plus tard…




(Inclure le RC ici)


Encore un butin rudement acquis et mérité pour la gloire des pirates !!!
avatar
Arya

Messages : 1610
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Arya le Mar 31 Jan - 23:04

Kif l'Ancien II


Kif était un grand guerrier et un grand général Vaulters. Il passait son temps à scruter Betelgeuse de long en large à la recherche de cibles potentielles biens garnies. Pour l’aider dans sa tâche, il s’était entouré d’hommes et de femmes de qualités qui formaient son état-major. Tout ce petit monde travaillait jour et nuit en se relayant sans cesse afin de faire fonctionner les phalanges de capteurs cruciales dans l’accomplissement de leur mission.


Un jour ils captèrent un signal des plus intéressants. Une flotte de Babadodi rentrait à son port d’attache dans la Deuxième Galaxie après un long voyage. Kif lança alors plusieurs sondes d’espionnage sur la planète en question pour y mesurer les défenses ennemies. Quelle fut sa surprise quand il découvrit que la dite planète ne possédait aucune défense. Il ordonna alors à son état-major de mettre au point une simulation dans les plus brefs délais. Ses hommes s’exécutèrent aussitôt et lui rendirent leur rapport dans les minutes qui suivirent. La victoire était assurée et le butin au rendez-vous mais malheureusement, Kif ne disposait des pas des recycleurs nécessaires pour lancer l’opération. Il lança alors un message sur le canal interne des Vaulters et demanda de l’aide à ses confrères militaires. J0celyn et Trasaw répondirent à son appel et lui envoyèrent chacun une flotte de recycleurs.


Kif lança alors sa flotte à l’attaque. Quand il rentra à son port d’attache, Babadodi n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. Il pensait retrouver les siens et souffler un peu après un si long voyage mais c’était sans compter sur Kif et ses vaisseaux de guerre. La surprise fut totale. A peine la flotte de Babadodi était sortie de l’hyperespace que la flotte de Kif bien supérieure en nombre et en armes apparut à son tour dans l’orbite de la planète et ouvrit le feu sans sommation. La bataille fut aussi courte que violente. Babadodi n’eut pas le temps de réagir ni de riposter. Ses vaisseaux explosèrent les uns après les autres. Dans un ultime baroude d’honneur, ils détruisirent plusieurs milliers de chasseurs ennemis mais c’était peine perdue. La bataille était finie avant même d’avoir commencé. Les débris de ses vaisseaux se rassemblèrent dans un incroyable mouvement indescriptible et formèrent une lune.


Babadodi eut le temps de fuir à bord d’une capsule de sauvetage avant que son vaisseau amiral ne soit détruit. Alors que les recycleurs de Kif, J0celyn et Trasaw commençaient déjà à fouiller les débris de sa flotte à la recherche de métal et de cristal, l’empereur vaincu se fit la promesse de ne plus se faire avoir. Maintenant qu’il avait une lune, il allait pouvoir ghoster intelligemment sa flotte en toute sécurité. De son côté, Kif rentra à son quartier général avec son fabuleux butin et alla fêter cette victoire sur Trantor avec ses frères et sœurs Vaulters. Pendant ce temps, son état-major continuait à scruter Betelgeuse de long en large à la recherche d’une autre cible.

avatar
Arya

Messages : 1610
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Arya le Mar 31 Jan - 23:15

La vie d’Hervé Dumont – Episode 1


Hervé Dumont est un natif de la planète Tesla [2:290:8] dans l’amas de Kallisto. C’est un homme important et puissant puisqu’il est l’un des représentants du Syndicat : le gouvernement central de Tesla. Dans le civil, il est aussi l’un des responsables de l’exploitation et de la gestion des Mines de métal et de cristal de Tesla. Sa vie est loin d’être facile, mais jusque-là, il n’avait encore jamais été confronté à ce qui allait suivre…


Un soir, une trentaine de vaisseaux inconnus entrèrent dans l’atmosphère de Tesla. Ils pointèrent aussitôt leurs armes sur les maigres défenses de la planète et firent feu. Sans surprise, la bataille ne dura pas longtemps. Malgré tout, les courageux défenseurs de Tesla avaient réussi à abattre un Grand Transporteur ennemi. Hervé avait assisté, impuissant, à toute la scène derrière l’immense baie-vitrée de son luxueux appartement de fonction.


« Oh putain ! » s’exclama-t-il sur les nerfs. Il jeta un regard rapide sur sa montre : il était 19h. « Ce n’est pas une heure pour faire chier les gens ! » hurla-t-il dans le vide. « Vous n’avez pas d’heures de travail maximum par jour ? » Sans lui prêter attention, les vaisseaux se dirigèrent vers les entrepôts de la Compagnie des Mines de Tesla, là où travailler Hervé. « Je vous préviens » menaça-t-il dans le vide « je vais me plaindre au Syndicat ! »


Les envahisseurs débarquèrent près des entrepôts et chargèrent les minerais précieux en un temps record. Puis ils regagnèrent leurs vaisseaux et finirent par quitter la planète avec leurs hangars remplit de fond en comble avec les ressources si durement exploitées par les ouvriers de Tesla. Hervé en a les larmes aux yeux. Jamais le Syndicat et le peuple de Tesla n’avaient été humilliés de la sorte.

A suivre…
avatar
Arya

Messages : 1610
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Arya le Mar 31 Jan - 23:25

La vie d’Hervé Dumont – Episode 2


Au lendemain de l’attaque, Hervé se rendit dans les ruines encore fumantes des défenses détruites la veille. Il y retrouva plusieurs camarades qui essayaient de nettoyer les décombres et d’identifier les corps carbonisés.  C’était une vision apocalyptique. Il visita ensuite les décombres du vaisseau ennemi abattu par les valeureux défenseurs de Tesla dans un dernier baroud d’honneur. On lui apprit alors que ce vaisseau était de conception Spectre et qu’il appartenait à un certain Fitzpatrick Mc Corrigan. Un nom à rajouter sur la liste noire du Syndicat.


Après ce premier état des lieux, Hervé se rendit aux entrepôts de la Compagnie des Mines de Tesla pour y faire un point sur les ressources pillées. Le chef du service comptabilité, le camarade Sylvain Muller, lui donna alors son rapport : 127.248 unités de métal, 144.782 unités de cristal et 141.111 unités de deutérium de perdus ! Hervé tapa du point sur la table. C’était une perte importante pour le Syndicat, et en tant que responsable, il allait devoir rendre des comptes à qui de droit.


« Nous devons construire plus de défenses pour nous protéger d’une nouvelle attaque des Spectres ! » dit-il soudainement. « C’est impossible ! » protesta le camarade Sylvain. « Non seulement nous manquons de moyen mais en plus les ouvriers sont en grève ! » « Je m’en fiche ! » hurla Hervé. « Nous avons subi une attaque ! Nous sommes en état de guerre ! » Le camarade Sylvain paraissait choqué : « Mais voyons camarade » déclara-t-il « nous ne pouvons empêcher les ouvriers de faire grève, le Syndicat leur garantit ce droit. »


Hervé sentit la colère monter en lui. Ce misérable lunetteux avait beau être un camarade, il était particulièrement chiant. « Non » continua Sylvain « la seule chose qu’on peut faire c’est attendre que les ouvriers mettent fin à la grève et acceptent de construire de nouvelles défenses en respectant des semaines de 25 heures de travail… » Hervé ne put se contenir plus longtemps : « Ferme ta gueule ! » cria-t-il. Sylvain sursauta et recula légèrement. « Je vais te défoncer ! » hurla Hervé en se jetant sur le comptable. « Non ! » supplia Sylvain « Ne fais pas ça camarade ! »


Après avoir passé ses nerfs sur ce malheureux Sylvain, Hervé se rendit au Quartier Général du Syndicat afin d’y rendre des comptes sur l’attaque survenu la veille. Avant d’affronter le Camarade-Président et l’Assemblée toute entière, il s’arrêta à l’espace détente et s’offrit un café. Il croisa alors son vieil ami de toujours, le camarade Jean-Claude Convenant. « Ah putain » s’exclama ce dernier. « Je ne sais pas ce qui ce passe aujourd’hui mais tout le monde est tendu ! » Hervé le regarda interloqué. « Bien sûr que tout le monde est tendu » répondit-il. « On s’est fait attaquer par des aliens hier soir ! Des Spectres ! »


« Ah c’était ça ? » s’exclama Jean-Claude surpris. « Je croyais que c’était le résultat d’une partouse géante ! » Hervé écarquilla les yeux. Il se tourna vers son ami et dit : « t’as vraiment cru que c’était une partouse géante, toi ? » « Bah j’sais pas » répondit Jean-Claude « y’avait de la lumière, des cris de femmes… » « Mouais… En attendant, je vais te dire une chose JC, la prochaine fois que les Spectres passeront par Tesla, je leur péterai la gueule ! » déclara solennellement Hervé en resserrant son nœud de cravate. Le camarade Jean-Claude s’approcha de lui par derrière et murmura : « Ouais Vévère, t’as raison, on va les péter ! » Les deux hommes affichèrent alors un sourire orgueilleux et plein de défi.

avatar
Antakor

Messages : 379
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 29
Localisation : Morez (39)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Antakor le Mer 1 Fév - 7:31

La suite la suite !!!!
avatar
Arya

Messages : 1610
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Arya le Mer 1 Fév - 18:36

La suite pour lequel Question Razz Merci en tout cas Very Happy
avatar
Thor
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 25

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Thor le Mer 1 Fév - 19:10

caméra café^^
avatar
Antakor

Messages : 379
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 29
Localisation : Morez (39)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Antakor le Jeu 2 Fév - 8:27

oui caméra café c'est terrible !
avatar
Arya

Messages : 1610
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Arya le Jeu 2 Fév - 11:21

Il n'y avait pas de suite prévue mais vu l'audience je vais y réfléchir Wink
avatar
Antakor

Messages : 379
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 29
Localisation : Morez (39)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Antakor le Jeu 2 Fév - 11:31

Aller te fait pas supplier bounce
avatar
Arya

Messages : 1610
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Arya le Jeu 2 Fév - 11:47

Laissez-moi quelques jours Wink Razz
avatar
Le_Fantome_De_Sparte

Messages : 498
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Jeu 2 Fév - 17:58

Mais quel talent , tu voie j'ai pas que des idées con lol bravo en tout cas ceux qui est sûr si je fait un Hof je t embauche comme Rpiste

Ton prochain défi si tu l accepte c est d'écrire une lettre d adieu d un vieillard qui a eu une vie bien remplie , le principe c est qu'il nous raconterai sa vie ces bon et mauvais moments juste avant de mourir bonne chance


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Arya

Messages : 1610
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Arya le Jeu 2 Fév - 18:11

Merci Very Happy

Mmm tu me donnes des missions maintenant Question Razz Ok, j'accepte Smile
avatar
Le_Fantome_De_Sparte

Messages : 498
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Jeu 2 Fév - 18:16

Ta vue sa hein c est pour voir de quoi tu est capable même si je sais que tu a du talent et au moins sa t oblige à innové je sais que tu va y arrivé j ai hâte de te lire


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Arya

Messages : 1610
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Arya le Jeu 2 Fév - 18:31

Va falloir attendre un peu Wink Entre mes CDA, mes études, le RP pour l'ally, la suite des aventures d'Hervé Dumont... Razz Bref, la liste est longue Smile
avatar
Le_Fantome_De_Sparte

Messages : 498
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Le_Fantome_De_Sparte le Jeu 2 Fév - 19:08

C est pas grave j ai le temps


_________________

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
avatar
Arya

Messages : 1610
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Arya le Ven 3 Fév - 16:39

Cool Smile
avatar
zerocum

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 43
Localisation : Haut sur la montagne

Re: RP [HOF] - Arya

Message par zerocum le Sam 18 Fév - 13:20

Whaouuuuu vraiment trés sympa de te lire j'en redemande....
avatar
Arya

Messages : 1610
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 20
Localisation : Auriga (P2A-575)

Re: RP [HOF] - Arya

Message par Arya le Sam 18 Fév - 20:41

Merci Smile

Mais il va falloir attendre un peu, mes études me prennent beaucoup de temps Sad
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 10:31